'

Contactez-nous : +33 (0)6.30.67.98.10

CENTRALISER LES CAMPAGNES DE RECRUTEMENT
ET OPTIMISER LEUR PERFORMANCE

Use Case Golden Bees Adequat

Groupe Adéquat déploie une offre globale de solutions en Ressources Humaines et se positionne dans le Top 40 des entreprises mondiales de staffing. C’est aussi le 4ème diffuseur d’annonces d’emploi en France.

Client depuis : Janvier 2020

Profils Recrutés : BTP, industrie, logistique, tertiaire aussi bien pour des grandes entreprises que pour des PME.

Besoin : Centralisation des campagnes de recrutement et amélioration de la performance des canaux d’acquisition pour recruter + de 5 000 profils par an en CDD ou en CDI.

"Pour un partenariat efficace il faut deux choses : des bons outils et des personnes engagées."

Sébastien Guérin, Responsable Accompagnement et Stratégies de Recrutement et Offre Commerciale Comptes Clés de Groupe Adéquat

DéFI

Groupe Adéquat se positionne en France comme le quatrième diffuseur d’annonce d’emploi et recrute chaque année + de 5 000 recrutements en CDI ou CDD. La centralisation des campagnes de recrutement et l’amélioration de la performance des canaux d’acquisition de candidats sont donc primordiaux pour répondre aux besoins de ses clients, que ce soit des grandes entreprises ou des PME.

SOLUTIONS

Groupe Adéquat intègre la solution de recrutement programmatique Golden Bees sur les agrégateurs d’emploi pour les marques Adéquat Intérim & Recrutement et Adsearch. Cela permet la multi-diffusion de 33 campagnes de recrutement sur les 11 principaux méta-moteurs (Jooble,Jobisjob Adzuna, Neuvoo, Jobijoba, etc.). Les algorithmes intelligents de Golden Bees ont identifié le meilleur modèle de diffusion et les équipes dédiées ont réalisé des optimisations tout au long des campagnes pour répondre aux objectifs de volume de candidatures, tout en optimisant le Coût par Acquisition de candidats.

Résultats

Depuis 2020, les campagnes de recrutement programmatique réalisées grâce à Golden Bees ont permis au Groupe Adéquat de recevoir plus de 105 000 candidatures. L’analyse constante des données a permis l’optimisation de la stratégie de recrutement tout au long de la campagne, permettant ainsi au Groupe Adéquat d’atteindre ses objectifs tout en maîtrisant le budget investi.

33
campagnes de recrutement
+ de 105 000
candidatures
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Demander une Démo