Secteur Recrutement & Staffing

Optimiser les coûts par candidature

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Problématique

Ergalis recrute de nombreux profils cadres et non cadres pour le compte de leurs clients issus de secteurs d’activité variés et propose entre 150 et 1500 offres d’emploi par mois en moyenne. Les postes à pourvoir sont principalement en Intérim et CDI/CDD. L’enjeu principal d’Ergalis est de générer suffisamment de volume de candidatures tout en maîtrisant les facteurs de temps et de coûts.

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Grâce à Golden Bees, nous obtenons des coûts d’acquisition candidats très intéressants, ce qui nous permet d’avoir un retour sur investissement bien supérieur comparé à nos outils de recrutement traditionnels.

groupe ergalis x Golden Bees

Méthodes et objectifs

1

Ergalis intègre l'approche Golden Bees sur les agrégateurs d’emploi. Les offres d’emploi sont multi-diffusées sur les principaux méta-moteurs d’emploi. La mise en place de règles sur la gestion du budget par poste et du volume de candidatures recherché permet d’améliorer le Retour sur Investissement du groupe tout en respectant les objectifs fixés. 

2

Notre algorithme d’optimisation vise à rechercher le meilleur modèle et d’appliquer des décisions intelligentes pour répondre aux besoins d’Ergalis. Grâce à une équipe dédiée au suivi et à l’amélioration des performances des campagnes, Ergalis bénéficie d’une transparence totale sur les résultats obtenus pour chaque offre.

Selim Zarouri
Head of Consulting & Strategy

Résultats

Après 6 mois de campagnes en fil rouge, Ergalis constate que les Coûts par Candidature ont été optimisés tous les mois et que la solution Golden Bees permet un Retour sur Investissement mesurable. Ergalis choisit d’étendre le partenariat avec Golden Bees, qui devient partie intégrante de sa stratégie de recrutement en 2019.

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍