Retrouvez toutes les actualités de Golden Bees et du marché RH
[Webinar] Quel est le point entre la communication politique et la marque employeur ? On vous explique l'objectif commun de ces deux disciplines, l'évolution de la com politique ces dernières années et les bonnes pratiques à piquer pour votre com RH.
Le partenariat Golden Bees x Skilz à l'honneur sur le plateau de Tech RH
82% des consommateurs font confiance à leur réseau plutôt qu'à une marque... et ça vaut aussi pour vos candidats 💡Nous expliquons comment l'insight et l'influence peuvent vous aider à révéler le potentiel de votre marque employeur.
Golden Bees recrute en 2023 !
Pierre Faulat, notre CFO, était l'invité de Lorraine Goumot sur le plateau de BFM Business pour détailler nos projets de recrutement. De nombreux postes à pourvoir pour soutenir la croissance de notre activité : commerciaux, consultant ou encore graphiste.
Golden Bees souhaite développer un marketing RH cohérent, pertinent et impactant pour le recruteur et le candidat
Nolwenn Pigault , notre CMO, était présente sur l’émission Tech RH de BFM Business présentée par Alexia BORG.
Nolwenn a expliqué comment se dessinent les contours d’un Marketing RH cohérent, pertinent et impactant pour le recruteur ET le candidat.
Editions Tissot
Analyse des différentes formes et causes du ghosting, ce phénomène étrange qui envahit désormais la sphère professionnelle, pratiqué par les candidats et les recruteurs.
Suite à l’événement “Disrupt HR 2023”, Golden Bees lève le voile sur les tendances qui vont disrupter le paysage du recrutement pour inspirer les acteurs des ressources humaines et de la transformation des entreprises.
Golden Bees, accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, organise la 3ème édition de Disrupt HR en France, le plus grand talk RH pour imaginer le futur des Ressources Humaines. Rendez-vous le
jeudi 28 septembre 2023 au Jardin d’Acclimatation à Paris à partir de 15h30.
Paris, le 3 juillet 2023
Golden Bees annonce le lancement de Golden Job, un nouvel assistant IA révolutionnaire qui permet de générer une offre d'emploi pertinente, personnalisée et performante en quelques clics.
Cette innovation a été pensée pour répondre à un besoin crucial du RH ; celui de booster l'expérience candidat avec une offre précise et enrichie, qui favorise les candidatures tout en lui faisant gagner un temps précieux.
Paris, le 2 février 2023
Golden Bees annonce le lancement d’un partenariat unique en France avec Skilz, l’agence d’influence au service des Ressources
Humaines. Une collaboration unique et judicieuse pour donner l’opportunité aux
clients de Golden Bees, mais également à l’ensemble des RH, de pouvoir
co-construire leur marque employeur et d’attirer les talents avec le concours des
bons influenceurs.
Paris, le 1er février 2023
Alors que 73% des sondés envisagent de changer de job en 2023, Golden Bees
s'attèle à comprendre leur ressenti et leurs attentes sur le marché de l’emploi. Parce
que connaître les attentes des candidats, c'est disposer de données tangibles pour
faire rencontrer l’offre et la demande
Paris, le 16 janvier 2023
Une hausse de 72% du volume d’offres mais une baisse de 49% du volume de candidatures ! Ces chiffres montrent l'urgence de reconnecter l’offre à la demande mais surtout les entreprises aux candidats.
Paris, le 1er décembre 2022
Laboratoire de recherche et d’analyse pour une vision orientée Data des problématiques de recrutement
Une stratégie RH digitale innovante pour permettre à la banque publique de développement d’attirer, former et animer les talents de la finance citoyenne et durable
Paris, le 3 octobre 2022
Golden Bees, accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, annonce la nomination de Daniel Morais au poste de CEO. Fort de plusieurs années d’expérience dans le monde des RH et de la ADtech à des postes stratégiques, Daniel Morais a intégré Golden Bees en 2018 en tant que VP Sales puis Directeur Général Adjoint.
Paris, le 19 avril 2022
Golden Bees, première agence de marketing programmatique RH en Europe, organise Disrupt HR en France, le plus grand talk RH international pour imaginer le futur des Ressources Humaines. Rendez-vous le mardi 14 juin 2022 en présentiel dans la grande salle du Grand Rex de Paris dès 15h30.
Paris, le 16 juin 2022
Eclairages et tendances à retenir sur l’emploi en ligne : les secteurs, les métiers, les
régions et les contrats plébiscités ou en tension en France
Quelles sont les clés d’une stratégie de recrutement performante ?
Nous avons eu le plaisir de réunir l’Armée de Terre, l’Armée de l’Air et de l’Espace et la Marine Nationale pour décrypter ce qui fait leur force en tant qu’employeur. Quelle importance donne-t-on au recrutement dans l’armée ? Comment fait-on pour garantir la cohérence dans les échanges avec les candidats ? Les armées livrent leurs secrets de recrutement dans cette édition spéciale “Au cœur de l’entreprise” de RH Power. Au programme de l’émission : vision, collaboration interne, organisation, modernité, mais aussi cohérence et mesure de la performance
En dépit des quantités d’articles et de recherches sur la marque employeur, 43% des recruteurs estiment ne pas en voir l'impact sur leurs recrutements et leur activité. La marque employeur pourrait-elle être réduite à une simple lubie RH ? Pour traiter ce sujet passionnant par le prisme du double regard interne/externe, nous avons eu le plaisir d’accueillir Florence Marty, conférencière, auteure, dirigeante d’Ancarel et Christel de Foucault, conférencière, auteure, podcasteuse et youtubeuse sur la Marque Employeur et la Marque Candidat sur le plateau de RH Power animé par Nolwenn Pigault, Chief Marketing Officer chez Golden Bees.
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍