Temps forts du marché

Retrouvez toutes les actualités de Golden Bees et du marché RH

Nos actus du moment⚡

Recrutement en tension : reprenez le contrôle avec le marketing programmatique RH

[Webinar] Dans ce contexte de challenges et d'opportunités sans précédent, la stratégie de moyens reste la clé de voûte pour bien repenser sa stratégie et surtout savoir se situer dans le marché.

B SMART : Fenêtre de l'emploi

[TV] Nolwenn Pigault, notre CMO, était présente sur l’émission B SMART présentée par Arnaud Ardoin. L’occasion de présenter les chiffres de notre baromètre trimestriel et notre analyse du marché de l’emploi.

 

Comprendre les attentes des candidats pour répondre aux vôtres

[Webinar] Se rendre visible auprès des candidats qu’on souhaite vraiment, est-ce vraiment si compliqué ? Réponse dans ce webinar ! 

Nos prochains événements 📅

En physique ou en visio tous les moyens sont bons pour vous rencontrer !

 

Et côté presse ? 📑

 

HubSpot Video

Golden Bees souhaite développer un marketing Rh cohérent, pertinent et impactant pour le recruteur et le candidat

Nolwenn Pigault , notre CMO, était présente sur l’émission Tech RH de BFM Business présentée par Alexia BORG. 

Nolwenn a expliqué comment se dessine les contours d’un Marketing RH cohérent, pertinent et impactant pour le recruteur ET le candidat.

 

Cybersécurité, environnement... les métiers qu'on s'arrache et leur formation

Capital

La transition numérique et environnementale des entreprises ne fait que commencer. Les métiers d'avenir sont souvent portés par ces thématiques.

La place croissante des avantages non salariaux dans le management

Le Monde

Les dispositifs favorables à un meilleur équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle se multiplient dans les entreprises.

#SQVT 2022. Grandes tendances de l’emploi 1er trimestre : c’est plutôt pas mal…

People At Work

Golden Bees France a délivré les données clés de son baromètre des grandes tendances de l’emploi au 1er semestre 2022.

10 types de congés (payés ou non) que vous ne connaissez peut-être pas

Les Echos

On a tous entendu parler des congés maternité/paternité ou du congé sabbatique. Mais d'autres pauses, prévues ou non par la loi, méritent qu'on s'y attarde. Tour d'horizon.

Nos derniers communiqués de presse

Daniel Morais, nouveau CEO de Golden Bees

Paris, le 3 octobre 2022

Golden Bees, accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, annonce la nomination de Daniel Morais au poste de CEO. Fort de plusieurs années d’expérience dans le monde des RH et de la ADtech à des postes stratégiques, Daniel Morais a intégré Golden Bees en 2018 en tant que VP Sales puis Directeur Général Adjoint.

Télécharger

Golden Bees organise Disrupt HR - Le 1er événement pour disrupter les Ressources Humaines

Paris, le 19 avril 2022

Golden Bees, première agence de marketing programmatique RH en Europe, organise Disrupt HR en France, le plus grand talk RH international pour imaginer le futur des Ressources Humaines. Rendez-vous le mardi 14 juin 2022 en présentiel dans la grande salle du Grand Rex de Paris dès 15h30.

Télécharger

Baromètre des grandes tendances de l'emploi - 1er trimestre 2022

Paris, le 16 juin 2022

Eclairages et tendances à retenir sur l’emploi en ligne : les secteurs, les métiers, les
régions et les contrats plébiscités ou en tension en France

Télécharger

Logo RH POWER alpha-2

[Émission 2] Au cœur de l'entreprise avec les armées

Quelles sont les clés d’une stratégie de recrutement performante ? 

Nous avons eu le plaisir de réunir l’Armée de Terre, l’Armée de l’Air et de l’Espace et la Marine Nationale pour décrypter ce qui fait leur force en tant qu’employeur. Quelle importance donne-t-on au recrutement dans l’armée ? Comment fait-on pour garantir la cohérence dans les échanges avec les candidats ? Les armées livrent leurs secrets de recrutement dans cette édition spéciale “Au cœur de l’entreprise” de RH Power. Au programme de l’émission : vision, collaboration interne, organisation, modernité, mais aussi cohérence et mesure de la performance

 

HubSpot Video

[Émission 1] Regards croisés sur la marque employeur

En dépit des quantités d’articles et de recherches sur la marque employeur, 43% des recruteurs estiment ne pas en voir l'impact sur leurs recrutements et leur activité. La marque employeur pourrait-elle être réduite à une simple lubie RH ? Pour traiter ce sujet passionnant par le prisme du double regard interne/externe, nous avons eu le plaisir d’accueillir Florence Marty, conférencière, auteure, dirigeante d’Ancarel et Christel de Foucault, conférencière, auteure, podcasteuse et youtubeuse sur la Marque Employeur et la Marque Candidat sur le plateau de RH Power animé par Nolwenn Pigault, Chief Marketing Officer chez Golden Bees.

 

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍