Comment booster votre stratégie RH avec le marketing programmatique RH ? La réponse est dans le guide :
1. Comprendre le marketing programmatique RH et ses bénéfices
2. Comprendre comment vous pouvez intégrer cette approche pour mieux répondre à vos enjeux stratégiques RH
3. Auto-évaluer votre processus de recrutement et à identifier les pistes d’amélioration avec un quizz sur-mesure
Par les experts Golden Bees
Êtes-vous au point sur le marketing programmatique RH ? On vous explique tout sur cette approche innovante, et pourquoi les leaders du marché l’ont adoptée pour booster leur stratégie de recrutement.
Golden Bees a créé LE référentiel du recrutement de demain avec le HUB Institute autour de 5 grands piliers :
1. RH & crise sanitaire
2. RH & nouvelles pratiques
3. RH & performance
4. RH & tech
5. RH & vision stratégique
WEBINAR | Co-construisons ensemble le recrutement de demain
Par les experts Golden Bees
Nos experts vous livrent les enseignements de notre concertation avec le marché, les bonnes idées à emprunter aux grands noms des RH et les insights clés à retenir.
Avec Maisons du Monde
Notre expert marketing programmatique RH lèvera le voile sur les meilleures approches pour booster vos performances et atteindre vos objectifs de recrutement et de visibilité.
Par les experts Golden Bees
Le rôle clé des canaux d’acquisition RH et de la mesure de leur performance. Pourquoi mesurer la performance de ses canaux d'acquisition de candidats ? Quels KPI suivre pour optimiser sa stratégie ?
Avec Randstad Direct
Le marketing programmatique RH donne accès à de nombreuses données sur la performance de vos annonces et sur la portée de vos messages marque employeur. Comment la donnée peut vous aider à optimiser vos performances et à adapter votre stratégie ?
Avec Handicap.fr et Covéa
Certaines entreprises peinent à répondre à l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés. Comment faire pour capter ces talents et leur adresser un message pertinent ?
Vous vivez la transformation RH et avez envie de le partager ?
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs.
Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.