Golden lab

Zoom sur nos dernières actualités ⚡

 

Recrutement en tension : reprenez le contrôle avec le marketing programmatique RH

[Webinar] Dans ce contexte de challenges et d'opportunités sans précédent, la stratégie de moyens reste la clé de voûte pour bien repenser sa stratégie et surtout savoir se situer dans le marché.

B SMART : Fenêtre de l'emploi

[TV] Nolwenn Pigault, notre CMO, était présente sur l’émission B SMART présentée par Arnaud Ardoin. L’occasion de présenter les chiffres de notre baromètre trimestriel et notre analyse du marché de l’emploi.

Comprendre les attentes des candidats pour répondre aux vôtres

[Webinar] Se rendre visible auprès des candidats qu’on souhaite vraiment, est-ce vraiment si compliqué ? Réponse dans ce webinar !

Disrupt HR : le plus grand talk RH organisé par Golden Bees

[Evènement] Revivez l'édition Disrupt HR 2022 et son programme 5 étoiles avec Doctolib, Blablacar, Mazars France, L'Oréal...

Marketing Programmatique RH :

Quand la HR Tech & Data transforme la stratégie de recrutement

Comment booster votre stratégie RH avec le marketing programmatique RH ? La réponse est dans le guide : 

1. Comprendre le marketing programmatique RH et ses bénéfices

2. Comprendre comment vous pouvez intégrer cette approche pour mieux répondre à vos enjeux stratégiques RH

3. Auto-évaluer votre processus de recrutement et à identifier les pistes d’amélioration avec un quizz sur-mesure

 
WEBINAR | Allez plus loin avec le marketing programmatique

Par les experts Golden Bees

Êtes-vous au point sur le marketing programmatique RH ? On vous explique tout sur cette approche innovante, et pourquoi les leaders du marché l’ont adoptée pour booster leur stratégie de recrutement.

Voir le replay

Profitez de toutes les clés #RelanceRH pour optimiser votre recrutement

Retour sur une démarche élaborée avec des professionnels RH

Golden Bees a créé LE référentiel du recrutement de demain avec le HUB Institute autour de 5 grands piliers

1. RH & crise sanitaire
2. RH & nouvelles pratiques
3. RH & performance
4. RH & tech
5. RH & vision stratégique

WEBINAR | Co-construisons ensemble le recrutement de demain

Par les experts Golden Bees

Nos experts vous livrent les enseignements de notre concertation avec le marché, les bonnes idées à emprunter aux grands noms des RH et les insights clés à retenir.

Voir le replay

Retours d'expériences et décryptages avec nos partenaires RH 👍

[Webinar] Sourcing & Visibilité : 2 piliers complémentaires de votre stratégie RH

Avec Maisons du Monde

Notre expert marketing programmatique RH lèvera le voile sur les meilleures approches pour booster vos performances et atteindre vos objectifs de recrutement et de visibilité.

Voir le replay

 

[Webinar] Quels sont les meilleurs canaux d'acquisition pour mes recrutements ?

Par les experts Golden Bees

Le rôle clé des canaux d’acquisition RH et de la mesure de leur performance. Pourquoi mesurer la performance de ses canaux d'acquisition de candidats ? Quels KPI suivre pour optimiser sa stratégie ? 

Voir le replay

 

[Webinar] La donnée au cœur du recrutement

Avec Randstad Direct

Le marketing programmatique RH donne accès à de nombreuses données sur la performance de vos annonces et sur la portée de vos messages marque employeur. Comment la donnée peut vous aider à optimiser vos performances et à adapter votre stratégie ?

Voir le replay

[Webinar] Quelles solutions pour répondre aux enjeux de recrutement de personnes handicapées ?

Avec Handicap.fr et Covéa

Certaines entreprises peinent à répondre à l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés. Comment faire pour capter ces talents et leur adresser un message pertinent ?

Voir le replay

Vous vivez la transformation RH et avez envie de le partager ?

LOGO-GB-NOUVELLE-VERSION-2021

Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs.
Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.