Secteur Immobilier

 

Aligner son discours de marque avec les attentes des candidats

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Problématique

- Comment capter nos candidats dans un marché tendu et concurrentiel ?
- Comment améliorer ma performance de recrutement
en utilisant nos canaux de diffusion ?

Golden Bees a répondu aux enjeux de son client à travers la modélisation d’une étude sur cible de deux mois sur le métier de Conseiller immobilier indépendant

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Grâce à Golden Bees nous avons réussi à adapter nos messages / plan de communication auprès d’une audience qualifiée grâce à une meilleure connaissance de notre cible. Cela nous permet de comprendre ce qui les attire, ce qu’ils recherchent et quel est leur profil professionnel.

proprioo

Méthodes et objectifs

1

Comprendre l’audience et analyser ses caractéristiques en s’appuyant sur la donnée

2

Analyser les messages, la tonalité, le format… et les aligner aux attentes candidats

3

Évaluer l’attractivité de la marque vs ses concurrents auprès des candidats

Selim Zarouri

Head of Consulting & Strategy

Résultats

- Détection des forces et faiblesses de la marque

- Identification des personas (4), de leurs attentes, de leurs freins, de leurs coûts…

- Action de lobbying sur le métier

- Valorisation de la formation de l’entreprise

- Mise en place de partenariat facilitant la mise à l’emploi d’un des persona

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍