Secteur du Retail & Chocolaterie

 

Comment développer une marque employeur puissante lorsque l'image commerciale de l'entreprise est déjà bien établie ?

<- Revenir aux success stories

Problématique

- Comment se positionner face à une image de l'entreprise déjà instaurée ?
- Comment attirer les talents dans un marché tendu et concurrentiel ?

Golden Bees a accompagné Jeff de Bruges, enseigne disposant d’une forte notoriété commerciale, dans sa stratégie d’attractivité des candidats et la mise en place d’une marque employeur forte.

shutterstock_1710327178

Méthodes et objectifs

1

Réalisation d’un audit de la marque employeur actuelle de l’enseigne

 

 
2

Réalisation d’une étude sur cible, identification des candidates persona

 

3

Proposition d’un plan d’action à court, moyen et long terme en adéquation avec les résultats de l’analyse

Selim Zarouri

Chief Strategy & Insight Manager 

Résultats

- Détection des forces et faiblesses de la marque
- Redéfinition du discours marque employeur à travers la réécriture des offres d’emploi et des éléments de communication
- Mise en place de formation accompagnant les équipes à la montée en compétences sur des thématiques prédéfinies

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍