Secteur Assurance

Comment s’adresser à ses candidats dans un contexte marché concurrentiel ?

<- Revenir aux success stories

Problématique

Comment identifier les freins et motivations des candidats ?
Comment adapter ses messages de recrutement et Marque Employeur ?

Golden Bees a accompagné Gan prévoyance à travers la modélisation d’une étude sur cible de 3 mois sur le métier de commercial prévoyance terrain.

mobile

L’étude sur cible a permis de clarifier les avantages concurrentiels de Gan prévoyance, de déterminer de nouveaux segments d’audience et de rechallenger les stratégies d’acquisition et communication actuelles en les adaptant aux candidate persona identifiés.

Selim Zarouri

Head of Consulting & Strategy chez Golden Bees

Méthodes et objectifs

1

Analyser le comportement et attentes des candidats face au marché de l’emploi et du secteur

 

2

Comprendre les points de convergence et divergence marché vs Gan Prévoyance

 

3

Créer un plan d’action aligné avec l’identité de Gan Prévoyance et les candidate persona

 

Selim Zarouri

Head of Consulting & Strategy

Résultats

- Satisfaction vis-à-vis de l’accompagnement dans la prise de hauteur stratégique et opérationnelle
- Anticipation de la stratégie de sourcing 2023 et Identification de nouveaux axes de développement
- Fédérer les équipes et le CODIR autour d’une vision commune

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍