Arrivé dans l’entreprise fin 2018 en tant que Directeur Commercial France et Europe, Daniel Morais a été promu au poste de Deputy Director chez Golden Bees, la première solution de ciblage intelligent de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique.

Daniel Morais promu au poste de Deputy Director chez Golden Bees

Daniel Morais devient Deputy Director pour Golden Bees. De nombreux défis l’attendent sur ce poste clé : réunir les équipes autour d’objectifs communs de revenu et de satisfaction client, des enjeux cruciaux pour l’entreprise. Il sera également chargé de renforcer le leadership de Golden Bees sur le marché français, notamment au travers de l’intensification des synergies avec Figaro Classifieds. Il occupera enfin un rôle stratégique dans la définition de l’offre, du positionnement et des objectifs de croissance de Golden Bees, en France comme à l’international.

Diplômé de l'École centrale d'électronique, Daniel Morais rejoint Segula Technologies en 2004. Il évolue par la suite pendant plusieurs années au sein du groupe Figaro Classifieds, leader du recrutement en ligne en France. Pendant cinq ans, il occupe le poste de directeur commercial EMEA chez Work4, et gère une équipe de douze commerciaux, est membre du comité de direction et gère plusieurs projets d’envergure. Fort de son expertise commerciale et RH, il rejoint les équipes de Golden Bees en octobre 2018 pour accompagner la croissance commerciale de l’entreprise en tant que Directeur Commercial France et Europe. Il est aujourd’hui promu Deputy Director de l’entreprise, un rôle stratégique pour en accompagner la croissance.

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

Related Posts

Webinar | Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employeur

[Replay | Webinar Golden Bees Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employ...

Marché de l'emploi en ligne : les grandes tendances 2022

Comme chaque année, Golden Bees dévoile son baromètre annuel du marché de l'emploi en lign...

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 3e trimestre 2022

Qui dit nouveau trimestre dit nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Découvrez les grande...