Golden Bees vous offre une équipe dédiée, un plan de recrutement sur-mesure et un budget de campagne d’un montant de 5000€ pour améliorer vos performances de sourcing candidats !

 

 

Ce message s’adresse aux recruteurs et recruteuses qui n’ont pas peur du changement, qui aiment les défis et surtout qui ont compris qu’il est temps de se transformer pour rester compétitif.

Depuis 4 ans nous révolutionnons, nous agitons, et nous transformons les codes du recrutement. En d’autres mots ? On fait mieux que tout ce que vous connaissez en matière de sourcing de candidat. Maintenant, vous allez augmenter vos performances de recrutement, grâce à nous. 


Devenez témoin de l’efficacité de Golden Bees

Nous sommes audacieux ? Oui, car la puissance de nos outils nous permet de diviser les coûts d’acquisition de CV par 4 et les coûts de recrutement par 2. Les résultats sont mesurables, pas de bullshit.

Aujourd’hui nous souhaitons vous montrer, à vous, notre communauté, les résultats de 4 années de travail. Plus de 200 recruteurs nous font déjà confiance. Maintenant c’est à vous.

Pour pouvoir participer c’est simple vous devez :

  1. Être une entreprise ( SAS, SARL …)
  2. Recruter pour vos propres besoins (et non un tiers)
  3. Avoir au moins 100 postes ouverts
  4. Connaitre les métriques de vos différents leviers d’acquisition de CV
  5. Ne pas déjà être client de Golden Bees
  6. Être disponible pour faire une interview filmée de votre expérience Golden Bees
  7. Déposer votre candidature avant le 5 décembre 2019

Pour la première fois, on lance un challenge, dans lequel, vous serez acteur.
Les candidatures sont maintenant ouvertes, c’est à vous de jouer ! 

 

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

Related Posts

Webinar | Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employeur

[Replay | Webinar Golden Bees Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employ...

Marché de l'emploi en ligne : les grandes tendances 2022

Comme chaque année, Golden Bees dévoile son baromètre annuel du marché de l'emploi en lign...

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 3e trimestre 2022

Qui dit nouveau trimestre dit nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Découvrez les grande...