Secteur Transport et Logistique
<- Revenir aux success stories
Comment engager des profils très demandés et peu présents sur les agrégateurs et jobboards ?
Golden Bees a réalisé une campagne de sourcing de profils sur les agrégateurs pour la SNCB afin de capter des candidats actifs et qualifiés. Un levier de retargeting a été ajouté en cours de campagne afin de profiter de la notoriété de la marque SNCB sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram)
1
Identifier le ciblage pertinent & les postes à booster
2
Mettre en place une campagne de retargeting afin d’utiliser la notoriété de la marque employeur de la SNCB
2
Analyser et optimiser les leviers et le budget tout au long de la campagne
Bethy Kot
Account Director
- Accompagnement dans la définition des besoins de recrutements et de la granularité
- Mise en place et optimisation des leviers pertinents :
Agrégateurs et Social
- Satisfaction concernant l’accompagnement dans la prise de hauteur stratégique et opérationnelle
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍