Secteur Transport et Logistique

Améliorer la visibilité des offres sur le web

<- Revenir aux success stories

Problématique

Comment engager des profils très demandés et peu présents sur les agrégateurs et jobboards ?

Golden Bees a réalisé une campagne de sourcing de profils sur les agrégateurs pour la SNCB afin de capter des candidats actifs et qualifiés. Un levier de retargeting a été ajouté en cours de campagne afin de profiter de la notoriété de la marque SNCB sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram)

mobile
sncb

Méthodes et objectifs

1

Identifier le ciblage pertinent & les postes à booster

 

 

2

Mettre en place une campagne de retargeting afin d’utiliser la notoriété de la  marque employeur de la SNCB

 

2

Analyser et optimiser les leviers et le budget tout au long de la campagne

 

Bethy Kot

Account Director

Résultats

- Accompagnement dans la définition des besoins de recrutements et de la granularité
- Mise en place et optimisation des leviers pertinents :

Agrégateurs et Social
- Satisfaction concernant l’accompagnement dans la prise de hauteur stratégique et opérationnelle

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍