Secteur Transport et Logistique

Comparer la performance des canaux d’acquisition

<- Revenir aux success stories

Problématique

Comment la mise en concurrence des leviers d’acquisition a-t-elle permis de recruter des profils pénuriques de chauffeurs poids lourd ?

Golden Bees a permis à GT Solutions d’adapter sa stratégie de recrutement sur différents canaux d’acquisition afin d’aller à la rencontre de candidats passifs, difficiles à engager.

mobile

Notre solution a permis à GT Solutions de constater une baisse du coût d'acquisition candidat de -30% grâce à la mise en place de boosts sur les régions ainsi que sur les profils les plus en difficultés.

Bethy Kot

Account Director chez Golden Bees

Méthodes et objectifs

1

Identifier le ciblage et les canaux d’acquisition pertinents

 

2

Mettre en place la campagne et suivre son déroulé opérationnel

 

3

Analyser et optimiser les canaux d’acquisition et le budget tout au long de la campagne

Bethy Kot

Account Director

Résultats

- Accompagnement dans la définition des besoins de recrutements
- Mise en place et optimisation des leviers pertinents
- Satisfaction concernant l’accompagnement dans la prise de hauteur stratégique et opérationnelle

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍