RENDRE LES OFFRES D’EMPLOI INTELLIGENTES, C’EST NOTRE TRAVAIL. FACILITER L’ACCÈS À L’EMPLOI,
C’EST NOTRE MISSION !

une équipe composée d'experts

En publicité programmatique & recrutement

Golden Bees est né de l’initiative de 4 passionnés des nouvelles technologies du web qui ont réuni leurs compétences, très complémentaires, pour challenger le marché du recrutement en ligne. 

Les expertises métier techniques, marché, et technologiques des fondateurs ont été mises à contribution pour le développement d’une solution unique dans l’écosystème du recrutement, qui a pour objectif d’améliorer l’existant de manière significatif et de faciliter la rencontre entre l’offre et la demande sur le marché de l’emploi. 

Aujourd’hui, les équipes de Golden Bees sont quotidiennement animées par l’innovation technologique, la performance et l’excellence opérationnelle : trois aspects qui s’inscrivent dans notre ADN. C’est précisément cette dynamique qui nous permet d’apporter une solution toujours plus puissante et des résultats toujours plus satisfaisants pour nos clients. 

Depuis sa création, Golden Bees est fier d’avoir remporté de nombreux labels, gages de qualité de notre solution.

5 pôles métiers

Nos équipes sont constituées d’experts qui vous accompagnent et assurent un suivi sur-mesure de vos campagnes de recrutement
nous recherchons de nouveaux talents

L’ÉQUIPE FONDATRICE EN QUELQUES MOTS

Jonathan
CEO
+10 ans en développement commercial

Un technophile, animé par l’envie de créer et d’exceller.

« L’évolution permanente est la base de mon ADN. Dans le passé, j’ai été confronté aux limites du recrutement en ligne et c’est ce qui m’a inspiré. Aujourd’hui, c’est tout un écosystème que je fais évoluer. »

Fariha
CMO
+9 ans en webmarketing à la performance

Une personnalité tournée vers le résultat.

« La performance n’est qu’une étape pour s’approcher de l’excellence. Avant, je travaillais à transformer les prospects en clients, aujourd’hui j’œuvre à mettre en relation les bons candidats avec les bonnes opportunités. »

Sébastien
CTO
+15 ans en développement informatique

Un profil Inventif, pragmatique et méticuleux.

« L’innovation par la technologie transforme les usages. Mon rôle est de concevoir les nouveaux outils pour les recruteurs, dans le but d’améliorer le marché, tout en créant une proposition de valeur unique pour Golden Bees ».

Saqab
COO
+ 5 ans en analyse de données financières

Un analyste passionné reconverti dans la publicité

« Les données existent pour être analysées. J’ai longtemps étudié les chiffres dans une optique financière. Maintenant mes compétences sont mises à contribution pour le bien de tout un chacun : fluidifier le marché de l’emploi. »

Golden Bees en images
Vous voulez en savoir plus ?
Nos DERNières news
  • Monter son plan d'action pour communiquer sur sa marque employeur

    Levier d’attractivité et de rétention des talents, la marque employeur constitue un enjeu stratégique pour les entreprises. Elle se trouve souvent en tête des priorités de communication pour les recruteurs, mais il s’agit d’un chantier de taille. Comment construire son plan d'action ? Que doit-il contenir pour être efficace ? Par quoi commencer ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans cet article.

    Read more »
  • MILLENNIALS : QUELS LEVIERS POUR LES RECRUTER ?

    Comment recruter les Millenials ? Selon une étude Deloitte, 45% d’entre eux s'attendent à quitter leur employeur actuel dans les deux ans. L’enjeu est de taille pour les recruteurs : ce manque de fidélité constitue à la fois une faille… et une opportunité. Comment s’adresser à la génération Y ? Quels leviers utiliser pour les recruter ? Les Millennials sont-ils vraiment différents des autres dans leur recherche d'emploi ?

    Read more »
  • DIGITALISATION RH : COMMENT ENGAGER DES CANDIDATS PASSIFS SUR LE WEB ?

    La digitalisation des RH offre de nombreux outils pour élargir son vivier de candidats et toucher les candidats passifs. Les entreprises utilisent désormais ces nouveaux leviers pour attirer les bons talents et se démarquer dans la guerre des talents. Une tâche ardue à laquelle la puissance du web apporte de nouvelles solutions : tour d’horizon des bonnes pratiques pour engager et recruter vos candidats passifs.

    Read more »
Demander une Démo