Contactez-nous : +33 (0)6.30.67.98.10

chiffres-clés-golden-bees

une équipe composée d'experts
en publicité programmatique
ET RECRUTEMENT

Golden Bees est né de l’initiative de 4 passionnés des nouvelles technologies du web qui ont réuni leurs compétences, très complémentaires, pour challenger le marché du recrutement en ligne. 

Les expertises métier techniques, marché, et technologiques des fondateurs ont été mises à contribution pour le développement d’une solution unique dans l’écosystème du recrutement qui a pour objectif d’améliorer l’existant de manière significative et de faciliter la rencontre entre l’offre et la demande sur le marché de l’emploi. 

Aujourd’hui, les équipes de Golden Bees sont quotidiennement animées par l’innovation technologique, la performance et l’excellence opérationnelle : trois aspects qui s’inscrivent dans notre ADN. C’est précisément cette dynamique qui nous permet d’apporter une solution toujours plus puissante et des résultats toujours plus satisfaisants pour nos clients. 

Depuis sa création, Golden Bees est fière d’avoir remporté de nombreux labels, gages de qualité de notre solution.


« Rendre les offres d'emploi intelligentes, c'est notre travail.
Faciliter l'accès à l'emploi, c'est notre mission !
»

5 pôles métiers

Nos équipes sont constituées d’experts qui vous accompagnent et assurent un suivi sur-mesure de vos campagnes de recrutement
nous recherchons de nouveaux talents

L’ÉQUIPE FONDATRICE EN QUELQUES MOTS

Jonathan Bordeau
Jonathan
CEO
+10 ans en développement commercial

Un technophile, animé par l’envie de créer et d’exceller.

« L’évolution permanente est la base de mon ADN. Dans le passé, j’ai été confronté aux limites du recrutement en ligne et c’est ce qui m’a inspiré. Aujourd’hui, c’est tout un écosystème que je fais évoluer. »

Fariha
Fariha
CMO
+9 ans en webmarketing à la performance

Une personnalité tournée vers le résultat.

« La performance n’est qu’une étape pour s’approcher de l’excellence. Avant, je travaillais à transformer les prospects en clients, aujourd’hui j’œuvre à mettre en relation les bons candidats avec les bonnes opportunités. »

Sébastien
Sébastien
CTO
+15 ans en développement informatique

Un profil Inventif, pragmatique et méticuleux.

« L’innovation par la technologie transforme les usages. Mon rôle est de concevoir les nouveaux outils pour les recruteurs, dans le but d’améliorer le marché, tout en créant une proposition de valeur unique pour Golden Bees ».

Saqab
Saqab
COO
+ 5 ans en analyse de données financières

Un analyste passionné reconverti dans la publicité

« Les données existent pour être analysées. J’ai longtemps étudié les chiffres dans une optique financière. Maintenant mes compétences sont mises à contribution pour le bien de tout un chacun : fluidifier le marché de l’emploi. »

Golden Bees en images
Vous voulez en savoir plus ?
Nos DERNières news
  • LES CONTENUS RH QUI VOUS ONT LE PLUS FAIT RÉAGIR EN 2020

    L'année 2020 fait place à une nouvelle année. Dans le sillage de cette période particulière, une certitude : 2021 se place sous le signe du changement. Quoi de mieux que le début d'année pour se (ré)inventer ? 

    Parce que vous êtes au cœur de la transformation de votre entreprise, Golden Bees est là pour vous accompagner dans cette transition. Pour vous aider à porter un regard neuf sur votre quotidien, nous vous avons préparé un condensé des meilleures pratiques qui ont inspiré les professionnels des RH en 2020. 

    Lire la suite »
  • [INFOGRAPHIE] MARCHÉ DE L'EMPLOI : LES GRANDES TENDANCES 2020

    Comme chaque année, nous vous présentons le bilan annuel du marché de l’emploi en ligne. Décryptage des grandes tendances de l’emploi pour cette année particulière, teintée de changement, de remise en question et d'adaptation. Pour les recruteurs... comme pour les candidats.

    Lire la suite »
  • RECRUTEMENT : COMMENT ATTIRER LES CANDIDATS DÉJÀ EN POSTE ?

     Les candidats déjà en poste ont une longueur d’avance sur les autres vis-à-vis des recruteurs. Pour bon nombre de professionnels RH, c’est une perception profondément ancrée dans les habitudes de sourcing. Nous abordons dans cet article les spécificités de cette cible et les raisons pour lesquelles il convient de déployer une stratégie spécifique pour mieux l’attirer.

    Lire la suite »
Demander une Démo