'
Contactez-nous : +33 (0)6.30.67.98.10
Golden Bees est né de l’initiative de 4 passionnés des nouvelles technologies du web qui ont réuni leurs compétences, très complémentaires, pour challenger le marché du recrutement en ligne.
Les expertises métier techniques, marché, et technologiques des fondateurs ont été mises à contribution pour le développement d’une solution unique dans l’écosystème du recrutement qui a pour objectif d’améliorer l’existant de manière significative et de faciliter la rencontre entre l’offre et la demande sur le marché de l’emploi.
Aujourd’hui, les équipes de Golden Bees sont quotidiennement animées par l’innovation technologique, la performance et l’excellence opérationnelle : trois aspects qui s’inscrivent dans notre ADN. C’est précisément cette dynamique qui nous permet d’apporter une solution toujours plus puissante et des résultats toujours plus satisfaisants pour nos clients.
Depuis sa création, Golden Bees est fière d’avoir remporté de nombreux labels, gages de qualité de notre solution.
« Rendre les offres d'emploi intelligentes, c'est notre travail.
Faciliter l'accès à l'emploi, c'est notre mission ! »
Un technophile, animé par l’envie de créer et d’exceller.
« L’évolution permanente est la base de mon ADN. Dans le passé, j’ai été confronté aux limites du recrutement en ligne et c’est ce qui m’a inspiré. Aujourd’hui, c’est tout un écosystème que je fais évoluer. »
Une personnalité tournée vers le résultat.
« La performance n’est qu’une étape pour s’approcher de l’excellence. Avant, je travaillais à transformer les prospects en clients, aujourd’hui j’œuvre à mettre en relation les bons candidats avec les bonnes opportunités. »
Un profil Inventif, pragmatique et méticuleux.
« L’innovation par la technologie transforme les usages. Mon rôle est de concevoir les nouveaux outils pour les recruteurs, dans le but d’améliorer le marché, tout en créant une proposition de valeur unique pour Golden Bees ».
Un analyste passionné reconverti dans la publicité
« Les données existent pour être analysées. J’ai longtemps étudié les chiffres dans une optique financière. Maintenant mes compétences sont mises à contribution pour le bien de tout un chacun : fluidifier le marché de l’emploi. »
Clubhouse est une application reposant exclusivement sur le format audio et dont les membres sont admis uniquement sur invitation. Nouveau réseau social en vogue, il n’en finit pas de faire parler de lui. Rien d’étonnant au vu de son approche innovante et du teasing réalisé autour de la sélection de ses membres. Et si l'innovation RH était à portée de voix ? Découvrons ensemble le potentiel de ce nouveau réseau pour votre stratégie de recrutement.
"Tout ce qui ne se mesure pas, ne se transforme pas."
Comment mettre la diversité au cœur de son entreprise ? Qu'est-ce que l'index diversité ? Pourquoi la diversité est-elle un levier de performance ?
Réponses avec Anthony Babkine, co-fondateur de Diversidays, association d'égalité des chances dans le numérique.
Quelle mobilisation autour de l’opération de solidarité nationale en faveur des jeunes "Génération 2021"
Plus de 500 entreprises se sont mobilisées en déposant leurs offres sur Wan2bee pour aider les jeunes à trouver un emploi, plus de 80 000 offres ont été publiées et plus de 120 000 candidats se sont inscrits sur la plateforme !
La soirée du 18 mars 2021 a tenu ses promesses : “Nous sommes Génération 2021” sur France 2 en partenariat avec le Figaro Étudiant, c’est aussi plus de 40 000 candidats et près de 10 000 candidatures en une seule soirée .
Qui sont ces recruteurs qui se sont mobilisés, ces candidats qui ont rejoint le mouvement ? Partons à leur rencontre dans cet article.
Prenez Contact avec nos experts
Golden Blog
Golden bees est la première solution de ciblage intelligent de candidats pour le recrutement et la communication marque employeur, par la publicié programmatique.
Golden Bees
Ressources
Partenaires
Contact