Secteur Industrie

Améliorer la visibilité des offres sur le web

<- Revenir aux success stories

Problématique

Comment améliorer la visibilité des offres sur le web et attirer plus de profils cadres ?


Golden Bees accompagne Volvo Group dans l'attractivité de profils cadres sur le web, notamment par la mise en place de stratégies publicitaires ciblées

 

2 dispositifs complémentaires :

1) Promotion / Sponsorisation des offres d'emplois sur plusieurs sources d'acquisition en continu pour engager les candidats actifs

2) Complétée par des campagnes de visibilité (Vidéo métier, féminisation...) ponctuelles pour cibler et attirer des candidats passifs

mobile

Golden Bees a permis à Volvo Group d'attirer et d'engager des profils cadres, mais aussi, de répondre à l'évolution de leurs besoins en cours d'année.

 

Khalil Chabchoub

Account Director

Volvo-Iron-Mark-Black.svg

Méthodes et objectifs

1

Identifier le ciblage pertinent & des leviers adéquats

 

2

Mise en place et suivi mensuel 

 

 

 

3

Analyser et optimiser les leviers et le  budget tout au long de la campagne

Khlalil Chabchoub

Account Director

Résultats

- Stratégie omnicanale

- Candidats passifs et actifs (intentionnistes VS non intentionnistes)

- Ciblage précis des audiences et couverture géographique en adéquation

- Optimisation des campagnes en continu ( amélioration des performances et du ROI dans le temps)

- Adaptation aux besoins et leurs évolutions en cours d'année

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍