Secteur Industrie
<- Revenir aux success stories
Comment améliorer la visibilité des offres sur le web et attirer plus de profils cadres ?
Golden Bees accompagne Volvo Group dans l'attractivité de profils cadres sur le web, notamment par la mise en place de stratégies publicitaires ciblées
2 dispositifs complémentaires :
1) Promotion / Sponsorisation des offres d'emplois sur plusieurs sources d'acquisition en continu pour engager les candidats actifs
2) Complétée par des campagnes de visibilité (Vidéo métier, féminisation...) ponctuelles pour cibler et attirer des candidats passifs
1
Identifier le ciblage pertinent & des leviers adéquats
2
Mise en place et suivi mensuel
3
Analyser et optimiser les leviers et le budget tout au long de la campagne
Khlalil Chabchoub
Account Director
- Stratégie omnicanale
- Candidats passifs et actifs (intentionnistes VS non intentionnistes)
- Ciblage précis des audiences et couverture géographique en adéquation
- Optimisation des campagnes en continu ( amélioration des performances et du ROI dans le temps)
- Adaptation aux besoins et leurs évolutions en cours d'année
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍