Cas client Uptoo x Golden Bees
Pour maintenir sa croissance à deux chiffres, et proposer les meilleurs profils à ses clients, Uptoo travaille sur un vivier de candidats qualifiés dans l’objectif de réaliser plus de 2 500 recrutements à l’année. Les profils ciblés ont des compétences très recherchées sur le marché de l’emploi : Commerciaux et managers commerciaux.
Pour réaliser leurs objectifs, les équipes de Uptoo souhaitent maîtriser leurs investissements et optimiser leur ROI.
Golden Bees redonne du pouvoir de décision aux processus RH
Uptoo intègre la solution de marketing programmatique RH de Golden Bees pour optimiser la performance de ses offres sur les agrégateurs d’emploi.
Grâce à la plateforme de recrutement programmatique de Golden Bees, Uptoo multi-diffuse ses flux d’offres d’emploi (800 à 1000 en permanence) sur les principaux méta-moteurs (Indeed, Talent.com …).
La mise en place de règles sur la gestion du budget par poste et du volume de candidature recherché a permis l’optimisation de leur Coût par acquisition de Candidatures, mais également de donner de la transparence à Uptoo sur la performance de ses sources d'acquisition de candidats.
Selim Zarouri
Head of Consulting & Strategy
Dès le premier mois, le Coût par Candidatures a commencé à baisser et avec un maintien du volume des candidatures. Les campagnes de programmatique réalisées avec Golden Bees, ont permis aux équipes de Uptoo :
D'optimiser de manière intelligente le coût par annonce
De paramétrer des objectifs de coût d'acquisition pour l’ensemble de leurs campagnes sur les moteurs d’emploi afin de respecter leur objectif global
D'identifier très rapidement quel poste fonctionne ou non, sur quelle localisation, et donc de pouvoir faire des choix éclairés pour adapter leur stratégie
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On est à votre écoute ! 👍