Secteur Transport et Logistique

Capter & recruter des profils pénuriques

<- Revenir aux success stories

Problématique

Comment sensibiliser et capter des audiences néerlandophones dans une région francophone ?

Golden Bees a permis à son client STIB de cibler des audiences pénuriques et de mieux comprendre leurs attentes, en déployant une campagne de visibilité à l'intention de profils "chauffeurs de bus" "ingénieurs" ou encore "techniciens".

mobile

Grâce à notre partenariat de longue date avec Golden Bees, nous avons pu faire résonner notre marque employeur et nos valeurs en tant qu'employeur Belge.

MIVB_STIB_Logo.svg

Méthodes et objectifs

1

Analyser les audiences

touchées par la STIB

 

 

2

Créer une campagne de visibilité à destination des profils pénuriques néerlandophones

3

Capitaliser sur les résultats pour alimenter la stratégie de recrutement
à long terme 

Bethy Kot

Account Director

Résultats

- Utilisation de la donnée afin de davantage connaître l’audience recherchée
- Ciblage pertinent de l’audience : 2 fois plus de clics et de temps d’écoute en provenance des néerlandophones
- Mise en place et optimisation des leviers pertinents et innovants : Youtube, Audio, Social
- Satisfaction concernant l’accompagnement dans la prise de hauteur stratégique et opérationnelle

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍