Secteur Transport et Logistique
<- Revenir aux success stories
Comment sensibiliser et capter des audiences néerlandophones dans une région francophone ?
Golden Bees a permis à son client STIB de cibler des audiences pénuriques et de mieux comprendre leurs attentes, en déployant une campagne de visibilité à l'intention de profils "chauffeurs de bus" "ingénieurs" ou encore "techniciens".
1
Analyser les audiences
touchées par la STIB
2
Créer une campagne de visibilité à destination des profils pénuriques néerlandophones
3
Capitaliser sur les résultats pour alimenter la stratégie de recrutement
à long terme
Bethy Kot
Account Director
- Utilisation de la donnée afin de davantage connaître l’audience recherchée
- Ciblage pertinent de l’audience : 2 fois plus de clics et de temps d’écoute en provenance des néerlandophones
- Mise en place et optimisation des leviers pertinents et innovants : Youtube, Audio, Social
- Satisfaction concernant l’accompagnement dans la prise de hauteur stratégique et opérationnelle
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍