Secteur Santé
<- Revenir aux success stories
Problématique
Comment capitaliser sur la visibilité autour d’un événement pour générer du trafic auprès de candidats passifs ?
Golden Bees a mis en place une campagne de courte durée dédiée à un temps fort de communication de Sanofi pour capter les candidats passifs et promouvoir l’alternance.
Créer une stratégie de communication pour répondre à deux enjeux : augmentation du trafic sur site alternance & d’inscription à un événement
Mettre en place une organisation de travail nécessitant la synergie de plusieurs partenaires du client, dans un délai restreint
Capitaliser sur les résultats de la campagne pour analyser les formats les plus efficaces et réaliser un benchmark marché
Account Director
- Ciblage précis autour du lieu de l’événement
- Augmentation du trafic sur la landing page dédiée
- Réactivité et mise en place d’une campagne sur un temps court
- Satisfaction concernant l’accompagnement dans la gestion opérationnelle de la stratégie de recrutement
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍