Secteur Santé

Anticiper ses temps forts
de communication

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Problématique

Comment capitaliser sur la visibilité autour d’un événement pour générer du trafic auprès de candidats passifs ?

Golden Bees a mis en place une campagne de courte durée dédiée à un temps fort de communication de Sanofi pour capter les candidats passifs et promouvoir l’alternance.

mobile

"Grâce à l'action Golden Bees et le scénario mis en place, nous avons garanti le succès de l'évènement sur les différents lieux de rencontre avec les étudiants."

Cas client Sanofi x Golden Bees

Méthodes et objectifs

1

Créer une stratégie de communication pour répondre à deux enjeux : augmentation du trafic sur site alternance & d’inscription à un événement 

2

Mettre en place une organisation de travail nécessitant la synergie de plusieurs partenaires du client, dans un délai restreint

 

3

Capitaliser sur les résultats de la campagne pour analyser les formats les plus efficaces et réaliser un benchmark marché

 

Bethy Kot

Account Director

Résultats

- Ciblage précis autour du lieu de l’événement

- Augmentation du trafic sur la landing page dédiée

- Réactivité et mise en place d’une campagne sur un temps court

- Satisfaction concernant l’accompagnement dans la gestion opérationnelle de la stratégie de recrutement

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍