Secteur du Bien de Consommation

 

Améliorer sa réputation
et sa marque employeur

<- Revenir aux success stories

Problématique

Comment accroître la notoriété de sa marque employeur pour répondre aux enjeux de visibilité et d’attractivité ?

Golden Bees a accompagné Maisons du Monde, marque bien connue des consommateurs, mais paradoxalement moins des candidats potentiels pour accroître sa visibilité et son attractivité. Pour y remédier, les atouts de la marque ont été transposés dans une stratégie de marque employeur visant à développer sa notoriété.

mobile

Notre enjeu était d’aller vite sur la marque employeur et de positionner Maisons du Monde comme un acteur avec un volume de recrutement conséquent car on a des enjeux de développement business très forts.

1200px-Maisons_du_Monde_logo.svg-1

Méthodes et objectifs

1

Identifier les profils & les messages marque employeur à diffuser

 
2

Diffuser la campagne marque employeur sur les plateformes & rediriger sur le site carrière

3

Capitaliser sur les résultats pour alimenter la stratégie de recrutement à long terme

Bethy Kot

Account Director

Résultats

- Amélioration et enrichissement du parcours candidat en complément de l’offre

- Meilleure réceptivité des cibles aux offres et meilleure qualité de candidatures

- Optimisation du taux de transformation de la campagne

- Augmentation du nombre d’abonnés LinkedIn et du trafic sur site

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍