Secteur du Bien de Consommation
<- Revenir aux success stories
Comment accroître la notoriété de sa marque employeur pour répondre aux enjeux de visibilité et d’attractivité ?
Golden Bees a accompagné Maisons du Monde, marque bien connue des consommateurs, mais paradoxalement moins des candidats potentiels pour accroître sa visibilité et son attractivité. Pour y remédier, les atouts de la marque ont été transposés dans une stratégie de marque employeur visant à développer sa notoriété.
Identifier les profils & les messages marque employeur à diffuser
Diffuser la campagne marque employeur sur les plateformes & rediriger sur le site carrière
Capitaliser sur les résultats pour alimenter la stratégie de recrutement à long terme
Bethy Kot
Account Director
- Amélioration et enrichissement du parcours candidat en complément de l’offre
- Meilleure réceptivité des cibles aux offres et meilleure qualité de candidatures
- Optimisation du taux de transformation de la campagne
- Augmentation du nombre d’abonnés LinkedIn et du trafic sur site
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍