Secteur Ressources Humaines

Centraliser les campagnes de recrutement et optimiser leur performance 

 

 

<- Revenir aux success stories

Problématique

Groupe Adéquat se positionne en France comme le quatrième diffuseur d’annonce d’emploi et recrute chaque année plus de 5 000 recrutements en CDI ou CDD. La centralisation des campagnes de recrutement et l’amélioration de la performance des canaux d’acquisition de candidats sont donc primordiaux pour répondre aux besoins de ses clients, que ce soit des grandes entreprises ou des PME.

mobile

Pour un partenariat efficace il faut deux choses : des bons outils et des personnes engagées

GroupeAdequat_2-e1566567100931

Méthodes et objectifs

1

Groupe Adéquat intègre la solution de marketing programmatique RH Golden Bees sur les agrégateurs d’emploi pour les marques Adéquat Intérim & Recrutement et Adsearch. Cela permet la multi-diffusion de 33 campagnes de recrutement sur les 11 principaux méta-moteurs (Jooble,Jobisjob Adzuna, Neuvoo, Jobijoba, etc.). 

2

Les algorithmes intelligents de Golden Bees identifient le meilleur modèle de diffusion et les équipes dédiées réalisent des optimisations tout au long des campagnes pour répondre aux objectifs de volume de candidatures, tout en optimisant le Coût par Acquisition de candidats.

 

Selim Zarouri

Head of Consulting & Strategy

Résultats

Depuis 2020, les campagnes de recrutement programmatique réalisées grâce à Golden Bees ont permis au Groupe Adéquat de recevoir plus de 105 000 candidatures. L’analyse constante des données a permis l’optimisation de la stratégie de recrutement tout au long de la campagne, permettant ainsi au Groupe Adéquat d’atteindre ses objectifs tout en maîtrisant le budget investi.

Besoin de booster votre stratégie ?

On est à votre écoute ! 👍