Cas client GoJob x Golden Bees
Le grand défi en 2020 pour Gojob sera de qualifier et positionner 15 000 nouveaux salariés intérimaires sur le marché de l’emploi. Gojob est spécialisé sur le tertiaire, la logistique et l’industrie et recrute donc sur des postes en pénurie de compétences tels que : préparateur de commande, ouvrier spécialisé, vendeur ou encore hôte de caisse.
Les annonces sont plus ciblées, et surtout, les dépenses sont optimisées. C’est magique !
Gojob intègre la solution de sourcing programmatique de Golden Bees sur les agrégateurs d’emploi. Celle-ci a permis à Gojob de multi-diffuser ses offres d’emploi sur les 5 principaux méta-moteurs (Indeed, Neuvoo, Adzuna, Jooble…).
La mise en place de règles sur la gestion du budget par poste et du volume de candidature recherché a permis l’optimisation de 9 campagnes distinctes. Les algorithmes intelligents de Golden Bees ont sélectionné pour Gojob le meilleur modèle de diffusion et ont appliqué des optimisations intelligentes tout au long des campagnes pour répondre aux objectifs de volume / qualité / coût de Gojob.
Selim Zarouri
Head of Consulting & Strategy
Après 3 mois de campagnes de sourcing programmatique réalisées avec Golden Bees, Gojob a réceptionné 8 200 candidatures qualifiées et annonce avoir divisé son coût d’acquisition par deux, avec 50% d’économie sur les profils pénuriques et avoir constaté deux à trois fois plus de rapidité dans le process de sourcing qu’auparavant.
Besoin de booster votre stratégie ?
On est à votre écoute ! 👍