RENDRE LES OFFRES D’EMPLOI INTELLIGENTES, C’EST NOTRE TRAVAIL. FACILITER L’ACCÈS À L’EMPLOI,
C’EST NOTRE MISSION !

une équipe composée d'experts

En publicité programmatique & recrutement

Golden Bees est né de l’initiative de 4 passionnés des nouvelles technologies du web qui ont réuni leurs compétences, très complémentaires, pour challenger le marché du recrutement en ligne. 

Les expertises métier techniques, marché, et technologiques des fondateurs ont été mises à contribution pour le développement d’une solution unique dans l’écosystème du recrutement, qui a pour objectif d’améliorer l’existant de manière significatif et de faciliter la rencontre entre l’offre et la demande sur le marché de l’emploi. 

Aujourd’hui, les équipes de Golden Bees sont quotidiennement animées par l’innovation technologique, la performance et l’excellence opérationnelle : trois aspects qui s’inscrivent dans notre ADN. C’est précisément cette dynamique qui nous permet d’apporter une solution toujours plus puissante et des résultats toujours plus satisfaisants pour nos clients. 

Depuis sa création, Golden Bees est fier d’avoir remporté de nombreux labels, gages de qualité de notre solution.

5 pôles métiers

Nos équipes sont constituées d’experts qui vous accompagnent et assurent un suivi sur-mesure de vos campagnes de recrutement
nous recherchons de nouveaux talents

L’ÉQUIPE FONDATRICE EN QUELQUES MOTS

Jonathan
CEO
+10 ans en développement commercial

Un technophile, animé par l’envie de créer et d’exceller.

« L’évolution permanente est la base de mon ADN. Dans le passé, j’ai été confronté aux limites du recrutement en ligne et c’est ce qui m’a inspiré. Aujourd’hui, c’est tout un écosystème que je fais évoluer. »

Fariha
CMO
+9 ans en webmarketing à la performance

Une personnalité tournée vers le résultat.

« La performance n’est qu’une étape pour s’approcher de l’excellence. Avant, je travaillais à transformer les prospects en clients, aujourd’hui j’œuvre à mettre en relation les bons candidats avec les bonnes opportunités. »

Sébastien
CTO
+15 ans en développement informatique

Un profil Inventif, pragmatique et méticuleux.

« L’innovation par la technologie transforme les usages. Mon rôle est de concevoir les nouveaux outils pour les recruteurs, dans le but d’améliorer le marché, tout en créant une proposition de valeur unique pour Golden Bees ».

Saqab
COO
+ 5 ans en analyse de données financières

Un analyste passionné reconverti dans la publicité

« Les données existent pour être analysées. J’ai longtemps étudié les chiffres dans une optique financière. Maintenant mes compétences sont mises à contribution pour le bien de tout un chacun : fluidifier le marché de l’emploi. »

Golden Bees en images
Vous voulez en savoir plus ?
Nos DERNières news
  • LES KPI CLES DU RECRUTEMENT PROGRAMMATIQUE

    Les KPI (Key Performance Indicators) sont des indicateurs qui permettent d'évaluer la performance d'une action donnée. Dans cet article, nous nous intéressons aux KPI de recrutement : encore peu suivis parmi les recruteurs, ils représentent une source d’information cruciale pour optimiser la performance d’une campagne de recrutement. Et c’est bien là tout l’intérêt du recrutement programmatique : cette solution RH innovante basée sur la performance donne accès à une multitude d’indicateurs pour mieux recruter.

    Le recrutement programmatique permet d’obtenir des indicateurs de performance pour optimiser vos campagnes en continu, mais aussi des KPI stratégiques pour valoriser l’action RH auprès de vos collaborateurs.

    Il est temps pour les RH de redonner la part belle aux chiffres ! Découvrez notre récap des indicateurs clés à suivre pour vos campagnes de recrutement.

    Read more »
  • MARQUE EMPLOYEUR : COMMENT L’AMÉLIORER ET L’INTÉGRER AUX PROCESS RH ?

    83% des embauches commencent par une recherche en ligne sur une entreprise. A la lumière des comportements candidats, la marque employeur revêt de fait une importance cruciale. Bien travaillée, précise, authentique, engageante, ses retombées s’avèrent aussi vertueuses que profitables à l’ensemble de son écosystème.

    Read more »
  • MARKETING RH : VERS UNE TRANSFORMATION DU MÉTIER DE RECRUTEUR

    Qui mieux que les recruteurs eux-mêmes pour parler de leur métier ? Golden Bees donne la parole aux RH ! Dans cette interview, Alexandra Espaillac, Responsable Développement RH chez Spie Batignolles, acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services, nous donne sa vision de la transformation du métier de recruteur. De l’attractivité candidat à la fidélisation des collaborateurs, elle partage avec nous l’évolution des pratiques et l’appropriation des outils marketing dans le recrutement.

    Read more »
Demander une Démo