Dans la série MEET OUR BEES découvriez les talents Golden Bees !  Pour Sébastien : « Mon rôle avec les clients, c’est d’abord d’être un conseiller, d'apporter les BONS outils aux BONS besoins »

« Engager des candidats avec de la publicité ? Stimulant, excitant, et surtout novateur ! »

Depuis trois ans Sébastien et son équipe accompagnent des centaines d’entreprises, recruteurs, décideurs RH… dans l’intégration de la programmatique dans leur process de recrutement.

Du sourcing de profils rares en passant par la valorisation de la marque employeur, le recrutement programmatique n’a aucun secret pour Sébastien et son équipe.

Chez Golden Bees, nous avons choisi d'investir dans les compétences de nos collaborateurs et ils vous le rendent bien !

Zoom sur le parcours de Sébastien, notre Business Development Manager 

 

 

 

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur Golden Bees ?

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC SEBASTIEN

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

Related Posts

Webinar | Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employeur

[Replay | Webinar Golden Bees Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employ...

Marché de l'emploi en ligne : les grandes tendances 2022

Comme chaque année, Golden Bees dévoile son baromètre annuel du marché de l'emploi en lign...

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 3e trimestre 2022

Qui dit nouveau trimestre dit nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Découvrez les grande...